Randonnées en vélo-couché

Un large choix pour les familles, en copains, insolite de randonnée en vélo-couché à l'île de la Réunion

A lire

Ce qu'en pense la presse et les bloggueurs

Car c'est eux qui en parlent le mieux!

Une balade en vélo-couché par carolinel3fle

Départ pour l’Etang-salé, à destination du parking de Crok Park, où nous avons rendez-vous pour une matinée dominicale sportive. Au programme : du vélo couché ! C’est la première fois que nous tentons l’expérience.
Lorsque nous arrivons sur le parking, les vélos sont en cours de déchargement et nous faisons connaissance avec le groupe et les guides.

les vélos couchés

Le couple de guides – qui sont aussi les gérants d’Atmosphère Péi – est souriant, dynamique et, très vite, le tutoiement est de rigueur. Aurore sera notre guide alors que son mari nous rejoindra à chacune de nos haltes, à bord du camion contenant nos affaires, des bonbonnes d’eau (il y a un gros soleil aujourd’hui et il fait chaud) et le ravitaillement (le sport ça creuse !).

Très rapidement, les guides nous expliquent le fonctionnement de ces vélos si particuliers et après nous être équipés, nous sommes prêts à prendre la route.ici pour lire la suite

Retour sur le voyage des 30 Miss à la Réunion

Merci à TF1 pour se retour en image de l'expérience des candidates de Miss France pour l'élection de Miss France 2017, venues tester sur la route de Cilaos aux 400 virages, l'activité vélo-couché.

Par une belle journée ensoleillée, les candidates ont pu admirer les paysages de la réunion et la convivialité de Mikaël pour une belle randonnée en vélo-couché.

 
Retour en image Miss France, par ici

HAUT